Ca bouge au Patro

Adhérents, enseignants, animateurs ...bref tous les amis du Patro peuvent participer aux manifestations qui sont organisées tout au long de l'année.

Vous souhaitez soutenir les actions de l'association, alors rejoignez-nous vite!

En devenant adhérent, vous pouvez  disposer de prêt de matériel divers (barnum, tables, costumes, matériel sportif...).

Comme tous les ans le Patro est en partenariat avec les salles de spectacle de Montluçon telles que le théâtre des Ilets, le 109 et le théâtre Gabrielle Robinne ce qui nous permet de vous faire profiter des tarifs adhérents, la place au théâtre des Ilets à 9€ au lieu de 12€, le 109 et le théâtre Gabrielle Robinne : suivant les spectacles.

Retrouvez les programmations directement en cliquant sur les liens suivant: LE THEÂTRE DES ILETS, LE THEÂTRE GABRIELLE ROBINNELE 109

Le coût de l'adhésion individuelle est de 20€ et l'adhésion collective est de 25€ (association, école...)pour l'année 2017/2018. Nous vous rappelons que 66% du montant est déductible d'împots.

L’INFO PATRO

Tous les trimestres, vous pouvez découvrir toutes les activités qui se sont déroulées pendant les trois derniers mois.

Retrouver l'édito de Madame la Présidente,les dernières nouvelles des Centres Culturels, de l'Usep et le l'accompagnement à la scolarité, des jeux à résoudre, des recettes...

Dans chaque édition de l'Info Patro, vous pouvez connaître les prochaines dates importantes de l'association et de cette façon, faire partie des participants à nos manifestations.

Pour tout renseignement complémentaire veuillez vous adresser auprès de la responsable du développement associatif:

Géraldine FLACARD

Agenda adhérent

Les activités réservées aux adhérents

Retrouvez tout ce qui vous est proposé au cours de l'année 2017-2018, les dates, les thématiques, les sortie... d'un simple clic:

Patro au courant

Les dates à retenir

Week-end ski spécial adhérents

Samedi 10 et Dimanche 11 Février 2018

Super-Besse / Places limitées

Soirée du Patro

Vendredi 27 Avril 2018

Nombre de places limitées

AG

...comme

Assemblée

Générale

C'est l'occasion de balayer l'ensemble des actions passées, d'exposer celles à venir, de présenter les comptes aux adhérents, financeurs et amis du Patro.

La dernière AG s'est déroulée à Montluçon le mardi 28 novembre 2017.