Ca bouge au Patro

Adhérents, enseignants, animateurs ...bref tous les amis du Patro peuvent participer aux manifestations qui sont organisées tout au long de l'année.

Vous souhaitez soutenir les actions de l'association, alors rejoignez-nous vite!

En devenant adhérent, vous pouvez  disposer de prêt de matériel divers (barnum, tables, costumes, matériel sportif...).

Comme tous les ans le Patro est en partenariat avec les salles de spectacle de Montluçon telles que le théâtre des Ilets, le 109 et le théâtre Gabrielle Robinne ce qui nous permet de vous faire profiter des tarifs adhérents, la place au théâtre des Ilets à 9€ au lieu de 12€, le 109 et le théâtre Gabrielle Robinne : suivant les spectacles.

Retrouvez les programmations directement en cliquant sur les liens suivant: LE THEÂTRE DES ILETS, LE THEÂTRE GABRIELLE ROBINNELE 109

Le coût de l'adhésion individuelle est de 21€ et l'adhésion collective est de 25€ (association, école...)pour l'année 2018/2019. Nous vous rappelons que 66% du montant est déductible d'împots.

L’INFO PATRO

Tous les semestres, vous pouvez découvrir toutes les activités qui se sont déroulées au cours de l'année.

Retrouver l'édito de Madame la Présidente,les dernières nouvelles des Centres Culturels, de l'Usep et le l'accompagnement à la scolarité, des jeux à résoudre, des recettes...

Dans chaque édition de l'Info Patro, vous pouvez connaître les prochaines dates importantes de l'association et de cette façon, faire partie des participants à nos manifestations.

Pour tout renseignement complémentaire veuillez vous adresser auprès de la responsable du développement associatif:

Géraldine FLACARD

Agenda adhérent

Les activités réservées aux adhérents

Retrouvez tout ce qui sera proposé au cours de l'année 2018-2019, les dates, les thématiques, les sortie... d'un simple clic:

Patro au courant

Les dates à retenir

Loto du Patro

C'est passé le prochain en 2020!

Salle St Vincent - Quai turgot

Soirée du Patro

C'est passé la prochaine en 2020

Salle de Lignerolles

Formation BAFA

Printemps/Automne 2019

Prochaines en octobre

Les Colos du Patro

Juillet/Août 2019

4 séjours déjà complets!

Patro Kesako

Dépliant du Patro 2019

Il n'y a plus qu'à cliquer pour visualiser!

AG

...comme

Assemblée

Générale

C'est l'occasion de balayer l'ensemble des actions passées, d'exposer celles à venir, de présenter les comptes aux adhérents, financeurs et amis du Patro.

L'AG s'est déroulée à Montluçon le

mardi 4 décembre 2018.